Jocelyne

« Je recommande les séances avec Chantal Lobato. Suite à un équilibrage énergétique, mon angoisse a disparue. J’ai retrouvé un profond apaisement. Ce sentiment de paix m’a apporté plus de clarté et discernement dans mes pensées. Mille mercis ».

Publications similaires

  • Jennifer

    « Cette thérapie a été un vrai tournant dans ma vie. J’ai longtemps cherché la reconnaissance à travers le regard des autres, sans jamais me sentir vraiment à ma place. Grâce à cet accompagnement, j’ai appris à me regarder autrement, avec douceur et bienveillance. J’ai redécouvert ma valeur, indépendamment de ce que les autres pensent. Aujourd’hui,…

  • Eva

    « Chantal Lobato a une véritable don pour accompagner les personnes. Grâce à son accompagnement j’ai pris conscience des croyances limitantes qui ont façonné mes choix passés. Je m’en suis libérée, j’ai retrouvé la confiance en moi et je reprends ma vie en main avec sérénité ».

  • Carine

    « Suite à deux séances d’hypnose & soin quantique , j’ai vu disparaître un eczéma persistant. J’ai compris que l’événement déclencheur avait réveillé une colère que je refoulais depuis longtemps. Cette prise de conscience a été libératrice et m’a guérie de ce trouble cutané… ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *