Béatrice
« Merci de m’avoir appris à prévenir et gérer mes peurs, je suis apaisée ».
Contactez-nous : contact@vistavoie.com 06.12.12.02.18
« Merci de m’avoir appris à prévenir et gérer mes peurs, je suis apaisée ».
« Merci pour votre accompagnement bienveillant qui m’a permis d’identifier mes croyances limitantes. J’ai compris pourquoi je voulais tout contrôler. J’ai beaucoup appris sur moi-même, comment je me privais de vivre des relations plus fluides. Maintenant, j’ai dépassé tout cela et je suis plus serein».
« J’ai eu la chance de croiser le chemin de Mme Lobato dans un moment compliqué de ma vie. Son écoute bienveillante et son analyse m’ont permis de sortir de mon mode de fonctionnement devenu obsolète. Je reprends ma vie en main avec discernement … ».
« Me sentir compris et écouté avec bienveillance, cela m’a aidé à retrouver confiance en moi »
« Cette thérapie a été un vrai tournant dans ma vie. J’ai longtemps cherché la reconnaissance à travers le regard des autres, sans jamais me sentir vraiment à ma place. Grâce à cet accompagnement, j’ai appris à me regarder autrement, avec douceur et bienveillance. J’ai redécouvert ma valeur, indépendamment de ce que les autres pensent. Aujourd’hui,…
« Grâce à votre bienveillance et perspicacité, au-delà de la problématique de mon fils Léo qui était perçu comme hyperactif, vous avez décelé un problème de vision que personne n’avait diagnostiqué, auparavant. Avec un suivi médical spécialisé, cela lui évitera un handicap dans sa vie d’adulte. Je vous suis profondément reconnaissante ».
«En ayant pris conscience de ma peur de ne pas être à la hauteur, j’ose maintenant m’exprimer en réunion ».