Karina

« Grâce à nos séances, je suis sortie de mon burnout. Je ne ressens plus de honte vis-à-vis de mon passé, j’ai pu me libérer de la culpabilité que je portais en lien avec mon enfance. Je me sens enfin en paix, avec l’envie de continuer ce chemin de connaissance de soi à vos côtés. Merci pour votre bienveillance et votre patience.».

Publications similaires

  • Laëtitia

    « Je ne sais comment vous remercier pour m’avoir ouvert les yeux sur mon sentiment persistant de culpabilité, suite à un trauma dans mon enfance. Grâce aux séances d’hypnose et soins quantiques, je me suis libérée de cette mémoire, je suis apaisée ».

  • Isabelle

    «Suite à un puissant déblocage émotionnel & énergétique, je me sens apaisée, légère et pleine de vitalité. Un grand merci à Chantal pour son accompagnement bienveillant. Avec beaucoup de délicatesse, elle m’a aidée à explorer et à transformer les causes profondes de mon mal-être. Je la recommande chaleureusement. ».

  • Eva

    « Chantal Lobato a une véritable don pour accompagner les personnes. Grâce à son accompagnement j’ai pris conscience des croyances limitantes qui ont façonné mes choix passés. Je m’en suis libérée, j’ai retrouvé la confiance en moi et je reprends ma vie en main avec sérénité ».

  • Jennifer

    « Cette thérapie a été un vrai tournant dans ma vie. J’ai longtemps cherché la reconnaissance à travers le regard des autres, sans jamais me sentir vraiment à ma place. Grâce à cet accompagnement, j’ai appris à me regarder autrement, avec douceur et bienveillance. J’ai redécouvert ma valeur, indépendamment de ce que les autres pensent. Aujourd’hui,…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *