Aline

« Merci pour mon fils qui a retrouvé le calme en lui ».

Publications similaires

  • Carine

    « Suite à deux séances d’hypnose & soin quantique , j’ai vu disparaître un eczéma persistant. J’ai compris que l’événement déclencheur avait réveillé une colère que je refoulais depuis longtemps. Cette prise de conscience a été libératrice et m’a guérie de ce trouble cutané… ».

  • Aurélie

    « Je vous remercie pour ces séances d’hypnose et PNL qui m’ont ouvert les yeux sur mon mode de fonctionnement : susceptible aux critiques, culpabilité ancienne et sentiment de honte diffus. Libérée de ces blessures, je retrouve confiance et estime de moi».

  • Karina

    « Grâce à nos séances, je suis sortie de mon burnout. Je ne ressens plus de honte vis-à-vis de mon passé, j’ai pu me libérer de la culpabilité que je portais en lien avec mon enfance. Je me sens enfin en paix, avec l’envie de continuer ce chemin de connaissance de soi à vos côtés. Merci…

  • Michel

    «Les séances d’hypnose et de soins quantiques ont été une véritable révélation pour moi.Elles m’ont permis de comprendre qui je suis vraiment, de mettre en lumière des loyautés familiales inconscientes que je portais depuis l’enfance et qui freinaient mon épanouissement dans ma vie d’adulte.».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *