Laëtitia

« Je ne sais comment vous remercier pour m’avoir ouvert les yeux sur mon sentiment persistant de culpabilité, suite à un trauma dans mon enfance. Grâce aux séances d’hypnose et soins quantiques, je me suis libérée de cette mémoire, je suis apaisée ».

Publications similaires

  • Isabelle

    «Suite à un puissant déblocage émotionnel & énergétique, je me sens apaisée, légère et pleine de vitalité. Un grand merci à Chantal pour son accompagnement bienveillant. Avec beaucoup de délicatesse, elle m’a aidée à explorer et à transformer les causes profondes de mon mal-être. Je la recommande chaleureusement. ».

  • Karina

    « Grâce à nos séances, je suis sortie de mon burnout. Je ne ressens plus de honte vis-à-vis de mon passé, j’ai pu me libérer de la culpabilité que je portais en lien avec mon enfance. Je me sens enfin en paix, avec l’envie de continuer ce chemin de connaissance de soi à vos côtés. Merci…

  • Zoe

    « N’hésitez pas à franchir la porte pour des séances avec Chantal Lobato. Une femme d’exception qui m’a guidée pour reprendre ma vie en main . Profonde gratitude ».

  • Jérôme

    « Merci pour votre accompagnement bienveillant qui m’a permis d’identifier mes croyances limitantes. J’ai compris pourquoi je voulais tout contrôler. J’ai beaucoup appris sur moi-même, comment je me privais de vivre des relations plus fluides. Maintenant, j’ai dépassé tout cela et je suis plus serein».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *