Le Lahochi

Vis ta voie est un programme de prestations ponctuelles et d’initiations pour réveiller votre pouvoir d’auto-guérison.

Les principes du Lahochi

Un soin Lahochi réajuste les champs énergétiques, et permet à l’énergie vitale de circuler à nouveau de façon harmonieuse. Ce soin réalignement les corps physique et subtils.

 Anxiété ? Déprime ? Le Lahochi libère des liens émotionnels par apposition des mains ou à distance.

Le Lahochi est une énergie aux fréquences vibratoires très élevées et donne accès à une utilisation de l’Energie Universelle de Vie pour soi-même et pour aider les autres, dans le respect du libre arbitre de chacun.

Une séance Lahochi retisse les champs énergétiques, répare les impacts et zones déchirées causées à la suite d’une opération chirurgicale, d’une mauvaise hygiène de vie (tabac, alcool, etc.), anxiété, déprime, d’un accident. La liste n’est pas exhaustive.

Cela permet de nettoyer et rééquilibrer les chakras et permet à l’énergie vitale de re-circuler de façon harmonieuse, réalignement les corps subtils.

Lahochi est une technique énergétique qui a été transmise par un maître spirituel du chi – le Maître LaHoChi le 15 mai 1991.  LaHoChi signifie : Le son ” La ” dans LaHoChi fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse venant des fréquences du Christ. Le son ” Ho ” fait référence au mouvement de cette énergie, et le son ” Chi ” est la force de vie.

 Par la suite, le LaHoChi fut développée et transmise par Elizabeth Chandler au Canada, puis Didier Combé en France, auteur et praticien.

Cette technique qui se veut à la fois simple et puissante, déploie durant un traitement une très haute fréquence vibratoire.

 Lors d’une séance de soin LaHoChi, le praticien procède par appositions des mains en couvrant différentes zones du corps du receveur.

L’énergie LaHoChi travaille également à un niveau multidimensionnel.

Les bienfaits du Lahochi

  • Augmenter le taux vibratoire des corps physique et subtils..
  • Equilibrer les centres énergétiques et la circulation de l’énergie vitale
  • Libérer des charges et blocages émotionnels
  • Réaligner la structure de nos différents corps
  • Expanser nos corps énergétiques
  • Dépasser des maux psychosomatiques, identifiés par un médecin conventionnel
  • Lâcher prise, détente, ouverture de conscience. 

Entre 2 séances, une pratique régulière de la méditation, de la relaxation et exercices physiques, est recommandée, pour pérenniser les acquis reçus dans les soins et le travail sur soi : Pratiquer la méditation, Pratiquer l’observation de soi, Comprendre et créer son mantra.

Tous ces exercices ont pour objectif de vous rendre totalement autonome et prêt pour vivre votre voie.

Et si vous voulez continuez sur cette voie, à l’atelier holistique de Dreux, vous découvrirez comment l’intuition est finalement l’expression de la partie divine qui est en nous !

MISE EN GARDE

    • Toutes les prestations proposées sur ce site ne peuvent se substituer à un avis ou à un traitement médical, et ce en aucune façon.
    • C’est une démarche qui peut parfaitement venir en complément à des soins médicaux.

Un Hypnothérapeute comme une énergéticienne, ne soigne pas.

Il ou elle  éveille votre propre conscience

qui révélera votre pouvoir d’auto-guérison.

C’est une guidance sur votre chemin de vie.