Channeling Énergétique

Déjà en Chine comme en Grèce ancienne, il n’y avait pas de doute  que corps et âme interagissent : Si notre corps est en souffrance, nous savons qu’une partie de notre âme a besoin d’être guérie.

Le Channeling énergétique

Au court d’une séance, le médium se connecte à votre structure énergétique et canalise (channeling)  l’information des guides qui vous est transmise pour libérer les parties en souffrance de votre âme.

Un médium est très semblable à un traducteur de langue. Au cours d’un processus de canalisation, il y a une communication non verbale d’un autre être, un afflux d’énergie qui est ensuite traduit par l’esprit en mots humains. Parfois, le corps physique envoie aussi des signaux pendant la séance.  Le Channeling est un processus qui se produit par libre volonté lorsqu’il y a une autorisation. Parfois, c’est mon Soi Supérieur ou le Soi Supérieur de l’autre personne, parfois c’est l’un des Guides, une énergie céleste ou d’un être de lumière.

Au cours d’un processus de Channeling il y a une communication directe de l’Esprit. Dans la médiumnité cependant, la personne communiquant avec l’Esprit ne permet généralement pas à l’Esprit de fusionner avec eux. L’Esprit se tient à côté de la personne qu’ils souhaitent parler à travers et le médium, écoute, sens, voit et absorbe les messages que l’Esprit souhaite transmettre à ceux dans le monde physique.

Cette pratique, pour réparer la structure énergétique dans vos différents corps subtils, est issue de différentes pratiques chamaniques et énergétiques. Elle a été développée  et est transmise, en France par Marc Tentillier, auteur et praticien.

Vos corps expriment peut-être des mémoires ou croyances de vies antérieures.

Elles peuvent être la source d’une problématique que vous souhaitez dépasser

En se libérant de ces mémoires, vous retrouver votre pouvoir d’auto-guérison.

Aussi retrouverez-vous  une profonde paix intérieure pour savourer la vie présente. 

Vous vous reconnectez ainsi à son être véritable (débarrassé de mémoires et croyances limitantes) et vous  retrouvez votre propre chemin de vie.

Mise en garde MISE EN GARDE

    • Toutes les prestations proposées sur ce site ne peuvent se substituer à un avis ou à un traitement médical, et ce en aucune façon.
    • C’est une démarche qui peut parfaitement venir en complément à des soins médicaux.

Un Hypnothérapeute comme une énergéticienne, ne soigne pas.

Il ou elle  éveille votre propre conscience

qui révélera votre pouvoir d’auto-guérison.

C’est une guidance sur votre chemin de vie.